♥ ChezFeli ♥

Forum de discussion générale où tout sujet et tout le monde a sa place
 
AccueilÉvènementsFAQDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Bamboonette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:05

Bonjour à tous ! Bon alors je vais me présenter de manière IRL et IG (à savoir pour les non geeks : IRL : in réal Life = dans la vraie vie et IG = in game = sur les forums,jeux etc.)
DONC !
IRL je suis une jeune fille de 15 ans (en fait j'en ai 14 mais dans due mois j'en ai 15 donc on va dire que j'ai 15 ans même si c'est pas tout à fait vrai étant donné que j'ai encore 14 ans... Bref.)
Je m'appelle Elisa. Même si j'aurais préféré m'appeller Alison , mais évidemment c'est pas moi qui choisit. D'ailleurs pourquoi on choisit pas nous même notre prénom ? Sérieusement ?
Ahem, niveau physique , je suis petite,assez fine,j'ai des longs cheveux châtains et les yeux vert, ou marrons,ils changent de couleur selon la luminosité,une curiosité. Je suis métis et fière de l'être,ma mère étant originaire du Mali. <3
Niveau goûts, j'ai toujours été passionnée par le Japon. Je rêve d'y aller.Alors faites péter les dons. Very Happy
J'aime la musique, geeker , danse, l'équitation, le roller, le patin à glace, courir etc. Je suis très sportive .
J'adore la mode, la photographie , les mangas, dessiner, chanter... Donc je suis artistique également. Ouah,c'est dingue tout ce que je peux faire ! :3

Quoi d'autre ? Hum niveau caractère,je suis gourmande,assez mauvais caractère, timide quand je ne connais pas les gens , je me braque assez facilement et je déteste qu'on me critique ou qu'on me donne des conseils, je suis indépendante...vous êtes prévenus .
Pour les quelques qualités que je possède, je vous laisserait le soin de les découvrir vous même.


Bon niveau IG , je suis une hardcore gameuse, donc je joue énormément aux jeux vidéos,forums,et autres.
Mes pseudos les plus utilisés sont : Bamboonette , Bamboo , Nostalgeek ( ce qui me correspond tout à fait : nostalgique et geek. :p ) , Maï , enfin ,y' en a beaucoup et je sais même pas pourquoi j'en parle.
J'aime beaucoup les forums,j'ai déjà été admi,modo,animatrice et tout... Ça permet de faire des supers rencontres je trouve, de partager ses passions,voilà ça me plait beaucoup. Celui ci je l'ai découvert sur le moteur de recherche de forums actif, je cherchais un forum de discussion et celui la me plaisait beaucoup donc voilà.

Je pense que c'est tout.

Sayonara ! ~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Oriental shortair
Oriental shortair
mandhim

Messages : 5355
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:12

Bienvenue ici Bamboo, chouette présentation !
je t'ouvre les portes du forum !
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:21

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:52

Bienvenue parmis nous Bamboonette, et j'adore ta présentation et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:43

Haha, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Oriental shortair
Oriental shortair
bettyboop

Messages : 6299
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Où j'aimerai être n'est pas où je suis

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:58

bienvenue sur le forum bamboo!

présentation très originale ! Wink 

au plaisir de te lire sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:43

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20253
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:50

Soit la bienvenue parmi nous Smile
Belle présentation en effet, et tu as du caractère à ce que je peux lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:05

Merci Smile

Ahah,et oui,j'ai pas mal de caractère , quand je m'y mets :p
Revenir en haut Aller en bas
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:40

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
stephanie20
Turc de van
Turc de van
stephanie20

Messages : 11683
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 33
Localisation : region parisienne

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:04

Présentation au top bienvenu parmis nous Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:30

Merkiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Korat
Korat
Brook

Messages : 4877
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Var

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:00

Bienvenue parmis nous bamboo
belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Bleu Russe
Bleu Russe
Bamboo

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24

Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:04

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Bamboonette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bamboonette :)   Présentation de Bamboonette :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bamboonette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation...
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation...
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ChezFeli ♥ :: Passage obligéPassage obligé :: Initiation au forum :: Charte & Présentation-