♥ ChezFeli ♥

Forum de discussion générale où tout sujet et tout le monde a sa place
 
AccueilÉvènementsFAQDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptySam 15 Fév 2020 - 9:34

YÔKOSO •ようこそ



Ohayo tous le monde •ω•

Je me présente Ryuka, enfin de pseudo vu que je ne donne rarement mon prénom sur les forums. Je suis Praticienne en Réflexologie Plantaire à domicile pour le moment !  J'adore voyager, surtout au Japon, j'y vais presque tous les ans. J'ai 9 chats chez moi, je suis une grande amoureuse des bêtes.

Je ne veux pas d'enfants, tout simplement que je n'aime pas ses pokemon xD Je préfère ma petite vie, mon boulots, mes animaux, mes voyages au Japon et mes jeux vidéos, c'est le mode de vie qui me conviens le mieux.


Ryuka & LE GRAPHISME •グラフィックス;


Logiciels: Photoshop, Illustrator, Indesign, Première pro, Adobe Effect Cs6, 3DSmax & notepad++

Comment je me suis intéresser au graphisme ? j'ai découvert le graphisme sur un forum de sims *mon 1er forum* je voyait la créatrice & d'autre membres faire de magnifique création ♥, que j'ai voulu faire de même.
A présent je m’entraîne beaucoup sur mes petits logiciels ! J'ai même fais mes études dans ce milieu.

Pourquoi j'aime le graphisme ?:Depuis petite je suis une grande passionnée par la créativité, je passais mes journées à dessiné, perles, pâtes à sels etc.. Vers mon adolescence j'ai découverts le graphisme et depuis c'est impossible de m'en séparé.
J'aime le graphisme car on peu exprimé ses sentiment à travers une création, pourvoir donné son ressentie & surtout faire travailler sont imagination.

Ton niveau de création : C'est très vaste pour certain j'ai un bon niveau, d'autres non... C'est aléatoire selon les personnes.

Depuis quand je crée ? Depuis 2005

Quelques Créations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


UN PEU PLUS •舞妓;


Passions: Le Japon, Le graphisme, la photographie, les jeux vidéos, les animaux

La Musique que j'aime: Visual Kei, J-rock et Métal

Mes Mangas préférés: death note, kuroshitsuji & Tokyo ghoul

Mes jeux vidéos préférés: Final Fantasy, the witcher, Pokemon, Zelda, The elder scroll, kingdom heart, assassin's creed etc...

Mes chouchous: DADAROMA, Sarigia, MAMIRETA, SAVAGE, DEZERT, Jiluka, DEXCORE, DEVILOOF, NAZARE etc...

Mes Séries: Stranger Thing, les nouvelles aventure de Sabrina et the witcher
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20253
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptySam 15 Fév 2020 - 15:30

Bonjour Ryuka,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Ton pseudo me fait penser au personnage de Death Note : Ryuk, c'est lié ?

Tu graphes très bien je trouve, un peu sombre en général mais rendu très jolie ! J'aime beaucoup ce que tu fais.

Comme toi, j'aime grapher, j'adore les animaux et tu fais un métier sympa mais difficile je pense.
Quant au japon, j'aimerai bien un jour y faire un tour.

9 chats ? waouh ! c'est ma passion mais 9 ça commence à faire beaucoup.
Ton chez "eux" doit etre assez grand ? ils s'entendent tous bien entre eux ?

Perso, j'en ai 3 ici et 2 ailleurs.
Je peux comprendre qu'une vie sans enfant, ça suffise à certains. Tu en profites ainsi !
J'ai une pokemon ici Laughing qui a 15 mois et qui me rend heureuse.

Autrement, on se connait via un autre forum non ?
Comme toi j'adore Death Note aussi (moins que toi je pense) et The Witcher, c'est sympa également !

Le forum est très complet, n'hésite pas à poser les questions qui te passeraient par la tête pour t'y retrouver ou autre. On te répondra au mieux.

J'espère que tu te sentiras comme chez toi, on fera au mieux en tous les cas.

kissami kissami kissami
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptySam 15 Fév 2020 - 16:36

Merci pour l’accueil ^^

Ah non même pas de base, c'est une amie qui m'a appeler comme ça et j'ai aimer le pseudo que je le garde xD Bon c'est vrai que ça fais penser à Ryuk =)

Oh chouette une passionné du graphisme. ^^
Je confirme, j'adore fais du graphisme assez sombre. J'ai déjà essayer avec des couleurs, mais j'ai des difficultés

ça fais plaisir de voir des amoureux des animaux dans ce monde.
Le métier, ce qui est le plus difficile, c'est la route, depuis quelque temps, j'essaye de voir pour ouvrir un cabinet.
Pour le Japon, je te conseil d'y allé. C'est magnifique et surtout dépaysant. Tu tombes amoureux du pays. Je croise les doigts pour que tu y ailles un jours. =)

Ils ont de l'espace, j'habite dans une maison. Le soucis c'est qu'il y a 2 ans une maman est venu faire ses bébés dans la cave, on a décidé de la gardé, elle et ses 5 bébés. Je n'ai pas de soucis, mes chats s'entendent bien ensemble.

5 chats, ça fais une petite troupe aussi. xD

Oui, j'aime bien ma vie comme ça, je n'ai pas cette fibre maternelle.
Après il y a des Pokemon qui peuvent être mignons xD

Oui, je suis sur Précieuses Demoiselles ^^
Oui death note est un superbe Manga.

the witcher j'ai adorer, mais après j'ai peu être accroché facilement à la série, car je connait les jeux vidéos xD

Oki pas de soucis pour les questions. =)
Encore merci pour l'accueil kissami
Revenir en haut Aller en bas
Tatine
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
Tatine

Messages : 290
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:19

Bienvenue. Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20253
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:36

C'est normal calin

l'amie qui t'a donné ce pseudo, elle a eu raison car elle connait bien tes gouts yeah

On pourra parler graphisme le temps voulu. Moi je suis surtout sur photoshop, le reste non.
Tu as ta technique, ton style et moi j'aime vraiment beaucoup comme déjà dit juste avant, donc c'est cool.

Une vie sans animaux, ça serait trop triste.

J'espère que tu trouveras pour ton cabinet, pas facile à trouver j'imagine
Le métier, ce qui est le plus difficile, c'est la route, depuis quelque temps, j'essaye de voir pour ouvrir un cabinet.

Merci, je le souhaite aussi, cela fait partie de mes projets, d'y aller pour 15 jours avec ma "pokémon" et son papa (d'ici quelques années car financièrement faut assumer aussi). Car si je pars, déjà je prévois d'acheter un vrai Maneki Neko (ou un de chaque, soit les 8).

Génial tout ça, pour la maison et tes petits félins.

Ah je me disais bien. D'ailleurs, faut aussi que je remette les pieds la bas (précieuses)

Pour death note moi je ne l'ai pas lu mais vu en manga animé il y a quelques années maintenant mais j'ai stoppé à N car j'adorai trop L

Je ne connais que la série mais j'ai un ami comme toi qui aime aussi les jeux vidéos associés et les livres (the witcher)

A bientôt sur divers sujets kissami
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:31

Bienvenue pris nous Ryuka et moi aussi j'adore les bête et je n'ai pas pas d'enfant non plus je préfère les enfants des autres LOLL et j'adore tes graph. aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:47

Tatine; Merci beaucoup ^^

Oui elle connait bien mes goûts. ^^

C'est surtout des logiciels de PAO, que j'ai utiliser quand j'étais dans mes études d'infographie et quand j'ai un peu bossé dedans. ^^
Déjà connaitre photoshop, ce sont des bonnes bases =)
Encore merci pour mes graphismes.

Non ce n'est pas facile de trouvé quelque choses qui n'a pas trop de travaux à faire...  

Je confirme la vie sans nos bébés, la vie serait bien triste. Ils donnent du baume au coeurs

Je te souhaites de tout cœurs d'y aller, tu verras c'est vraiment bien de passer des vacances là bas. Je te conseil d'y aller au Printemps (pour les Sakura) ou en automne, ce sont les plus belles périodes.
Après c'est vrai que financièrement c'est un coups, je comprends :/
Oh des Naneki Neko ♥ J'en ai chez moi, mais des petits, comme je n'avais plus trop de place dans ma valises xD

Oui mes chats ont de l'espace pour faire leurs bêtises. xD
J'ai même un jardin avec xD

oui je suis de là xD

Je comprends, après pareil je préfère avec L.

Ah les livres je dois les lire, quand j'aurais le temps ^^

Didi; Merci beaucoup, ça me rassure de voir des personnes qui aiment les bêtes :3
Oh, je ne suis pas seule qui ne veut pas d'enfants, souvent on me prends pour une extraterrestre...
Merci pour mes graph :3
Revenir en haut Aller en bas
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:57

oui tu a raison pour les enfants mais c'est notre choix et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:06

Oui voilà, mais il y a toujours des personnes qui veulent dictés notre vie... C'est triste...
Nous pouvons vivre heureuses sans.

J'ai eu que je suis trop jeune, que plus tard,  j'en voudrais, mais non mon choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Oriental shortair
Oriental shortair
mandhim

Messages : 5355
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:57

Bienvenue Ryuka, j'aime beaucoup ta présentation et félicitation pour tes créations, elles sont très jolies,
j'aime quand c'est sombre, c'est un style qui me plait !

Moi aussi j'aime le rock, un peu le hard rock et quelques groupes de metal également !

J'aime aussi les animaux, j'ai 2 chats à la maison, j'ai aussi 2 pokemon lol
comme je comprends de pouvoir vouloir se consacrer totalement à son métier et ses passions !!!

Au plaisir de te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie20
Turc de van
Turc de van
stephanie20

Messages : 11683
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 33
Localisation : region parisienne

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:17

Bienvenue parmi nous ryuka

et ba en effet tu ne doit pas t'ennuyer avec tes neufs chats

tes créations sont très belle

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:28

Merci pour l’accueil et mes créations :3

ça fais plaisir de voir des personnes qui aimes le sombre. Souvent ce sont les couleurs qui primes xD
C'est vraiment cool de voir des personnes qui aime le Rock et le Hard Rock etc...

Oui, comme je le dis, j'aime ma vie comme ça. =)

Oui c'est sûr avec 9 chats, je ne risque pas de m'ennuyer, surtout que certains ce sont des vrais voyous xD
Revenir en haut Aller en bas
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:26

hâte de voir tes petits diables en photo ma belle hésite pas a nous en mettre surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptySam 22 Fév 2020 - 16:48

Oui je compte bien mettre mes petites bêtes en photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptySam 22 Fév 2020 - 22:07

bienvenue sur le forum.

j'aime tes création
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Manx
Manx
Ryuka

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2020

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Nebelung
Nebelung
Marjo' ♥

Messages : 2366
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 29
Localisation : Vendée ♥

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:43

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia
Oriental shortair
Oriental shortair
GiiuLiia

Messages : 5068
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:30

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ryuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuka   Présentation de Ryuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation...
» PRESENTATION
» Ma présentation...
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ChezFeli ♥ :: Passage obligéPassage obligé :: Initiation au forum :: Charte & Présentation-