♥ ChezFeli ♥

Forum de discussion générale où tout sujet et tout le monde a sa place
 
AccueilÉvènementsFAQDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'Anniversaire de tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

l'Anniversaire de tes rêves Empty
MessageSujet: l'Anniversaire de tes rêves   l'Anniversaire de tes rêves EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:26


Bonjour Invité,

l'Anniversaire de tes rêves

Hey, ça te dit de nous raconter l'anniversaire de tes rêves ? Celui que tu as vécu ou celui dont tu aimerais vivre ? Raconte-nous tout ! Le lieu, les gâteaux, le décor, les personnes présentes, le temps, ...bref, tout !

Le meilleur de tes anniversaires

Tous les ans, ton anniversaire se fête. Et à cet occasion, il arrive parfois que des gens te surprennent en te concoctant une fête surprise ? ou bien tu prépares cet événement depuis des mois car pour toi, ton anniversaire se fête dignement. Et parce que tu as envie d'avoir tes proches avec toi pour ce jour exceptionnel, tout a été préparé pour cet événement.

Et bien, tu n'as plus qu'à nous dire tout les détails de ce jour fabuleux et nous parler de l'anniversaire de tes rêves.
As-tu fait un gâteau ? ou commander un ou des petits mets ? combien de personnes sont présents ? cela a duré toute la journée ? ...

A te lire, espérons qu'on est le même anniversaire que toi


calin
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

l'Anniversaire de tes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire de tes rêves   l'Anniversaire de tes rêves EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:37

Alors je vais d'abord faire ca en écrit et bien lire ce que j'ai écrit avant de le mettre sur le fofo ok.
Revenir en haut Aller en bas
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

l'Anniversaire de tes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire de tes rêves   l'Anniversaire de tes rêves EmptyMer 20 Mai 2020 - 1:31

La fête de mes rêve, serais être avec tout mes ami(e)s soit en Italie ou en Californie, c'est les 2 places que j'aimerais plus visité. On serais à une des deux place la pendant 1 semaine. On ferais des activités toute la semaine. De plus de faire les tourismes.


Mon gateau que j'aimerais qu'on me face :P
Spoiler:

Généralement quand je fête mon anniversaire, je le fête juste avec ma soeur. (sa arriver 3 fois que j'ai un ami avec nous) on va au ciné et on va dans les magasins et ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

l'Anniversaire de tes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire de tes rêves   l'Anniversaire de tes rêves EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:00

UP pour les 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

l'Anniversaire de tes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire de tes rêves   l'Anniversaire de tes rêves EmptyMar 2 Aoû 2022 - 15:09

pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




l'Anniversaire de tes rêves Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire de tes rêves   l'Anniversaire de tes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Anniversaire de tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ChezFeli ♥ :: Anniversaire du Forum-