♥ ChezFeli ♥

Forum de discussion générale où tout sujet et tout le monde a sa place
 
AccueilÉvènementsFAQDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le plus beau de tes souvenirs sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook
Korat
Korat
Brook

Messages : 4877
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Var

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:13


Bonjour Invité,

Partage tes souvenirs  

Salut, ça te dit de nous raconter ton ou tes plus beaux souvenirs sur le forum ? Raconte-nous tout !  

Au fil des années nous avons vécus des départs, des arrivées, des retours , partagés des beaux moments. Des rencontres , des naissances , pour les plus anciennes nous avons un peu grandit ensembles...

Raconte nous tes souvenirs.


kissami
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:36

Très bon sujet ma douce, merci @Brook

Oula, par où commencer, y'a tant à dire.

hum :LouchetteBelNo: Depuis toutes ses années, en effet, beaucoup d'arrivée puis de départ, et malheureusement aussi quelques décès. Mais aussi de belles choses dont des naissances.

Entre chamboulement complet de "Chez Féli" et avec les membres, il y a beaucoup à raconter.

Néanmoins, je garde surtout et c'est toujours le cas, que l'amitié c'est bien là. Il a grandit entre des membres très fidèles. Et c'est grâce à des forums comme ici que j'ai pu rencontrer des gens formidables avec une réelle amitié (sans nommer qui que ce soit, les membres se reconnaîtront).

Les rubriques ont constamment évolué aussi, et surtout l'adresse du forum. Car 7 ans que CE forum CHEZ FELI existe mais en réalité ? cela fait bien plus longtemps que cela que l'esprit de chez féli existe. Car il y a eu d'autres adresses qui n'existe plus aujourd’hui : entre le fait que le forum ait pu être hacké, ou encore que d'autres gens malhonnêtes ont fait exactement le même forum en changeant juste le design, il fallait enfin que Chez Féli renaisse autrement et vraiment différemment. Alors du coup ? des membres ont lâché l'affaire au fur et à mesure du temps, puis d'autres sont revenus et repartis. Enfin, le cycle de la vie...

Mon plus beau souvenir c'est donc la rencontre de membres formidables (comme je l'ai dit, je ne citerai aucun nom) que j'ai précieusement dans mon cœur. Parce qu'on s'écrit parfois des courriers meme si cela reste rare, on garde contact ici mais aussi par SMS ou appel téléphonique.

J'aime aussi le fait qu'il y ait eu beaucoup de naissance depuis le tout premier forum dans l'esprit de Chez Féli. Facilement 9 naissances minimum et d'autres à venir encore.

J'ai aussi souvenir qu'il y a eu des membres qui se sont soudés (je pense à un papa et une fille qui avait un lien très fort par ex, vraiment entre un papa et sa fille alors que c'était pas de la meme famille). C'est pour ça que je retiens vraiment le mot AMITIÉ ici. Car c'est concret. Cela perdure et j'en suis ravie.

Car avec de tels membres, on ne peut que être heureux.

Il fut un temps où la rubrique "rencontrons nous" avait un succès fou puis a disparu. Du fait qu'on soit un peu partout : principalement en France, des membres Belges et Canadiens sont ici aussi. On a eu à un moment donné aussi une suissesse. Et les distances disparaissent quand l'amitié naît.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Nenette542
Cornish rex
Cornish rex
Nenette542

Messages : 3834
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 31
Localisation : 54, Nancy

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptySam 20 Juin 2020 - 11:26

C'est pas un souvenir mais je voulais vous remercier.

Parce que vous m'avez bien accueilli et je me suis sentie intégrée assez rapidement. Vous êtes super gentilles.

calin kissami
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia
Oriental shortair
Oriental shortair
GiiuLiia

Messages : 5068
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:13

Je m’étais inscrite en 2014 mais pour quelle raison je ne sais plus, j’ai arrêter de venir.
Là je suis de retour et j’en suis ravie, vous êtes toutes gentil, on est comme en famille et ça c’est top et très rare
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:15

@Nenette542 et @GiiuLiia merci pour vos messages, ça fait plaisir à lire car c'est le but du forum ça aussi.

Et on fait au mieux pour que chacune se sente vraiment bien calin kissami
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:24

Alors les souvenirs que j'ai de ce fofo c'est que j'ai trouver de vraie amies de vrais belles personnes et, j'ai aussi trouver sur ce fofo des personnes qui savent ecouter et ne jamais critiquer, et j'ai aussi le souvenir des jolies cartes que nous nous avons envoyer et aussi les naissances qui ont été partager sur ce fofo et aussi les deces malheureusement.


Et j'espère que ce forum vivra encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia
Oriental shortair
Oriental shortair
GiiuLiia

Messages : 5068
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:59

tant qu'ont est la pour le faire vivre didi il Vivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Korat
Korat
Brook

Messages : 4877
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Var

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:27

merci les filles


pour moi les souvenirs c'est les belles amitiés qui se sont créées que ce soit virtuel ou réelles, on a eu des belles rencontre, partager de magnifique moment, même si je me suis absentée un long moment ou a quand même gardé le lien en dehors et c'est super

coeurfille coeurfille coeurfille
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Oriental shortair
Oriental shortair
mandhim

Messages : 5355
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:14

Tout comme vous, je tiens à souligner les liens qui nous unissent, c'est comme un petit cercle d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:03

POST REMONTE - UP -
POUR LES 9 ANS DU FORUM

A TOI DE REPONDRE A CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:34

Personne ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau de tes souvenirs sur le forum    Le plus beau de tes souvenirs sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau de tes souvenirs sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton gâteau pour les 9 ans du forum
» la carte GPS du forum
» votre Forum
» Booster Forum
» La Naissance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ChezFeli ♥ :: Anniversaire du Forum-