Féli Turc de van
Messages : 20414 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 42 Localisation : Là bas !
| Sujet: Forumulaire de demande Dim 20 Juil 2014 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, Faites vos demandes iciC'est bien ici que tu peux demander à devenir partenaire avec nous. Pour cela, rien de plus simple : ★ Mets notre logo (bouton) en évidence sur ton site (voir le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Idéalement, en page d'accueil ça serait top ★ Ouvre un sujet avec ton site (forum, blog, page web ...) ★ Ta demande sera alors étudié par les Lionnes au plus vite. Pour cette demande, pense à copier et remplir ce petit formulaireLe CODE à copier (merci de remplir et cocher les cases nécessaires) - Code:
-
[b]Le logo "Chez Féli" est présent sur mon forum[/b] :[ ] oui / [ ] non [b]Partenariat avec mon[/b] : [ ] forum / [ ] blog / [ ] site web [b]Nom de mon forum, blog ou site web[/b] : [b]Adresse URL de mon forum, blog ou site web[/b] : [b]Je suis le fondateur, la fondatrice [/b] :[ ] oui / [ ] non [b]Détails sur mon forum, blog ou site web[/b] : [b]Statistiques[/b] : [b]Date de création[/b] : Le logo "Chez Féli" est présent sur mon forum :[ ] oui / [ ] non Partenariat avec mon : [ ] forum / [ ] blog / [ ] site web Nom de mon forum, blog ou site web : Adresse URL de mon forum, blog ou site web : Je suis le fondateur, la fondatrice :[ ] oui / [ ] non Détails sur mon forum, blog ou site web : Statistiques : Date de création : ... Les Lionnes étudient votre demande, patientez ...Merci et à bientôt |
|