Voilà, j'ai crée un forum qui s'appelle "Angel Ame" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un forum important pour aider les personnes dans le besoin tel que les sans-logis, les victimes de violences conjugales, les dépressifs qui ont besoin d'aide et de soutien, les artisans financièrement victimes du confinement, promouvoir les associations et organisations à but bienveillants.
Seulement, le hic est que pour que ça fonctionne, pour aider ces personnes dans le besoin, il faut tout d'abord qu'il y est plus de participation sur mon forum, car la participation permet un meilleur référencement et permet aux visiteurs de s'inscrire parce que lorsqu'il y a trop peu de participation sur un forum, ça dissuade les visiteurs d'y participer à leur tour.
De plus, s'il y a suffisamment de participations, je pourrai enfin faire connaitre "Angel Ame" plus facilement sur internet en inscrivant mon forum dans les annuaires et moteurs de recherche, en postant sur des groupes facebook et en demandant des échange de liens avec d'autres sites et communautés.
Donc si vous vous inscrivez et poster sur "Angel Ame" se sera une excellente chose pour que Angel Ame fonctionne. Il vous faudra aussi lire et signer la charte, et poster sur le forum.