♥ ChezFeli ♥

Forum de discussion générale où tout sujet et tout le monde a sa place
 
AccueilÉvènementsFAQDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20274
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

La découverte du forum Empty
MessageSujet: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:38


Bonjour à tous,

Et un jour, tu arrives ici

Ouiiiiiiiiiiii, tu t'es posé(e) ici pour vivre une superbe aventure ! Et tu as eu raison.

Ton arrivée dans cette famille merveilleuse nous apporte du bonheur et souhaitons que cela soit réciproque.

Mais du coup, on se pose des questions nous ...

la Découverte du forum pour toi

Comment nous as-tu découvert ? Le forum t'ouvre grand ses portes  calin
Et ... tu t'es inscrit parce que tu connaissais déjà quelqu'un ici ou c'est tout autre chose ?
L'envie de ton inscription s'est fait sur quoi ? la partie graphique, le contenu du forum ? les membres ? les noms supers chouettes un peu partout ? on veut tout savoir nous !  Idea

A la découverte de CHEZ FELI

Après avoir parcouru certaines parties (ou toutes) du forum, et à la rencontre des membres, que peux-tu en dire ou constater ?

Tes remarques sont toutes bonnes à prendre car on peut s'améliorer ensemble, grâce à toi notamment. A partir du moment où tu t'es inscrit, tu es devenu quelqu'un de précieux pour nous. La famille qui s'agrandit, cela nous fait toujours plaisir. Merci à toi d'être là !
:lov6:


Dernière édition par Féli le Jeu 27 Fév 2020 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:09

Comment avez-vous découvert le forum ? je me souvient plus ou je les découverts lol
Par quel biais ? je me souvient plus

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? des membres que je connaissait déjà
Vous désirez y trouver quoi ? des amitiés

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? super cool
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
lavande

Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2013

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptySam 9 Nov 2013 - 1:13

un forum sympa à découvrir avec plaisir Very Happy un forum dans le respect et la tolérance
merci à tous les membres biz
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Oriental shortair
Oriental shortair
bettyboop

Messages : 6310
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Où j'aimerai être n'est pas où je suis

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptySam 9 Nov 2013 - 18:29

Comment avez-vous découvert le forum ? par l'ancien et les newsletters de l'ancien forum
Par quel biais ? internet bien sur!!!!

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? je faisais déjà partie de l'ancien alors il était naturel que je m'inscrive au nouveau
Vous désirez y trouver quoi ? de quoi papoter, des sujets divers et variés

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? il est super
Revenir en haut Aller en bas
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptySam 9 Nov 2013 - 20:00

Comment avez-vous découvert le forum ? gràce a un autre forum ou felina éait inscrite tout comme moi
Par quel biais ? Le forum coin détente

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? les gens que je connaissais deja de l'autre forum
Vous désirez y trouver quoi ? beaucoup d'amitier et ca j'en ai deja.

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? il est super genial et surtout j'adore les menbres de ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
Ulysse

Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 48
Localisation : Calvados

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptySam 9 Nov 2013 - 21:49

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par quel biais ?

- tout simplement en cherchant sur Google


Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ?
Vous désirez y trouver quoi ?

- j'ai eu envie de m'inscrire parce que la mise en page me plaisait bien(par rapport à d'autre que je trouve moins joli) et je désire y trouver de la bonne enttente,de la rigolade,passer de bons moments.

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ?

- alors ça,c'est encore trop top pour le dire ... 👅 
Revenir en haut Aller en bas
KIKI SCHNEIDER
Bombay
Bombay
KIKI SCHNEIDER

Messages : 1599
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 74
Localisation : BERRY SUD

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:16

me laissant orpheline de mon ancien Forum des chats noirs qui a fermé - comme Ulysse j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé le Forum et j'ai aimé le décor du premier et celui-ci est pas mal non plus.
mais je reconnais que c'est du travail - donc bon courage Féli.
Revenir en haut Aller en bas
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:20

Didi6.9 a écrit:
Comment avez-vous découvert le forum ? gràce a un autre forum ou felina éait inscrite tout comme moi
Par quel biais ? Le forum coin détente

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? les gens que je connaissais deja de l'autre forum
Vous désirez y trouver quoi ? beaucoup d'amitier et ca j'en ai deja.

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? il est super genial et surtout j'adore les menbres de ce fofo.

en lisant que didi a écrit sa ma fait penser que ses pareil que elle pour la première question
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20274
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:44

C'est super d'en apprendre plus ainsi.

Comment avez-vous découvert le forum ? étant la fondatrice je crois que j'ai la réponse Laughing
Par quel biais ? forumactif Cool

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? la fondatrice Laughing
Vous désirez y trouver quoi ? un peu de tout et surtout une pure et sincère amitié entre nous en créant une famille virtuelle mais bien réelle ! calingratuit:::

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? je tente de l'améliorer au mieux pour que chacun(e) s'y sente bien et a envie d'y passer du temps


arcenciel::: arcenciel::: arcenciel:::
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20274
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:52

oh.... le post inital a changé, il a été mis à jour... chouette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Marjo' ♥
Nebelung
Nebelung
Marjo' ♥

Messages : 2366
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 29
Localisation : Vendée ♥

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:47

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un partenariat sur un autre forum.

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? Le fait de pouvoir parler de tout et de rien et son jolie design.

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? Même si je suis peu présente, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nenette542
Cornish rex
Cornish rex
Nenette542

Messages : 3836
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 31
Localisation : 54, Nancy

La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:49

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur forumactif

Qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vous y inscrire ? Les différentes parties 

Après avoir parcouru quelques parties du forum et appris à découvrir certains membres, que pensez-vous du forum ? 
Les membres sont gentilles comme tout, les sujets sont intéressants et variees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: La découverte du forum   La découverte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Naissance du forum
» la carte GPS du forum
» votre Forum
» Booster Forum
» Le plus beau de tes souvenirs sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ChezFeli ♥ :: Livre d'Or-