♥ ChezFeli ♥

Forum de discussion générale où tout sujet et tout le monde a sa place
 
AccueilÉvènementsFAQDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anniversaire surprise d'un proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook
Korat
Korat
Brook

Messages : 4877
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Var

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:23


Bonjour Invité,

Anniversaire surprise

Salut, ça te dit de nous raconter l'anniversaire surprise d'un de tes proches ? Celui que tu as organisé ou vécu ? Raconte-nous tout !  

L'anniversaire surprise pour un de vos proches

Tous les ans, l'anniversaire de vos proches se fête. A cet occasion une fête s'organise,tu  avez envie de faire plaisir et de surprendre des amis, ta moitié ou un membre de ta famille pour son anniversaire? C'est toujours excitant d'organiser une soirée d'anniversaire et encore plus quand celle-ci doit être tenue secrète.

Et bien, tu n'as plus qu'à nous dire tout les détails de ce jour.
As-tu fait un gâteau ? ou commander un ou des petits mets ? combien de personnes sont présents ? cela a duré toute la journée ? ...



kissami


Dernière édition par Brook le Dim 7 Juin 2020 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Korat
Korat
Brook

Messages : 4877
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40
Localisation : Var

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:14

Je vais commencer
On fait très souvent des anniversaires surprise , le dernier celui de ma maman samedi soir , on devait faire une grande fête mais avec les événements actuels par possible de se rassembler avec les amis et la famille prévu au départ 60 personnes Shocked

Du coup on a dit qu on ne préparé rien.

Samedi dernier on a fait un apéro dînatoire surprise, j ai inventé une histoire pour que ma
Mère vienne chez moi et le bonheur en voyant ce qu on avaient préparé. Rien de grandiose mais tellement de joie de se retrouver un peu en famille .
J ai préparé des wraps salade fromage frais jambon ou dinde ou saumon , des roulés saucisses , des verines tomates mozza basilic , des verines crevettes sauce cocktail, des croûtons chèvres au four , des toast thon curry mayo ... je pense avoir fait le tour.
En dessert des gâteaux de soirées, et un gâteau vanille pépite chocolat avec une crème anglaise.

Anniversaire surprise d'un proche  9cf19410
Anniversaire surprise d'un proche  4d4d7310
Anniversaire surprise d'un proche  26e59c10

Je rajouterais les photos des cadeaux

Elle a eu un panier de cadeau à bêtises , et au milieu se trouve un iPhone 📱 elle en rêvait depuis Un bon moment on a eu droit à le petite larme :a1
Revenir en haut Aller en bas
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:34

Pour ma part j'en fait pas des anniversaire surprise, sauf 1 fois pour les 30 ans de ma soeur.

on a été au resto avec des amie/familles

Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyVen 22 Mai 2020 - 8:39

c'est génial ça ma douce !
ravie pour ta maman car la déco et tout le reste, ça avait l'air délicieux.

Alors moi j'ai jamais vécu cela pour ma part ni pu organiser mais j'ai déjà été à un anniversaire surprise. C'était celui pour la grand mère de mon ex ex Laughing (oui ça remonte à loin). Et il y avait beaucoup de monde, un peu comme à un grand mariage. Même ambiance avec des tenues pour certains invités très jolis, et des trucs à grignoter un peu partout. Il y avait une salle louée exprès pour cette fête d'anniversaire et elle était heureuse ! Elle ne s'y attendait pas, et tout le monde était content. En plus, le temps était au rendez-vous, très estival, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
stephanie20
Turc de van
Turc de van
stephanie20

Messages : 11683
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 33
Localisation : region parisienne

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyVen 22 Mai 2020 - 9:57

Oh ça avait l'air bien bon tout ça brook
Revenir en haut Aller en bas
Didi6.9
Turc de van
Turc de van
Didi6.9

Messages : 19391
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:30

miam ma petit Brokinette ca devait être sympa cette petit fête d'anniversaire de ta maman ma belle.


Alors je n'ai jamais organiser de fête d'anniversaire non plus mais cela fait deux ans que vanessa mon frère et moi pour l'annif de mon frère nous allons au resto italiens pas loin d'ici mais cette année je ne croit pas que nous irons on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
clau
Korat
Korat
clau

Messages : 4861
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : canada

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptySam 23 Mai 2020 - 1:27

j'avais oublier un surprise party j'était jeune, c'était pour mon père pour c'est 50 ans.

Ma mère, ma sœur et moi, on a tout acheter des choses a manger on a été faire les sandwichs et tout le reste chez mes grand-parent maternelle le vendredi la veille. (car mon père travaillais 1 semaine de jour et l'autre de nuit, et sa tombait que la semaine de son party il travaillait de nuit.)

Donc on fessant toute la bouffe chez mes grand-parent, et sa reste chez eue mon père à minuit il aurais pas vue toute la bouffe chez moi. On a eue 50 personnes a maison, famille, ami(e) de mes parent, ami d'hockey de mon père plus leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Turc de van
Turc de van
Féli

Messages : 20267
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Là bas !

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyDim 5 Juin 2022 - 9:01

POST REMONTE - UP -
POUR LES 9 ANS DU FORUM

A TOI DE REPONDRE A CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunchat.eklablog.com
Nenette542
Cornish rex
Cornish rex
Nenette542

Messages : 3834
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 31
Localisation : 54, Nancy

Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:56

J'ai fait l'anniversaire surprise de mon chéri au mois de mars. Tout organise en 1 semaine, je me suis décidé le dimanche et il fallait que tout soit prêt pour le dimanche d'après.

J'avais commandé 2 plateau de charcuterie, le repas il me semble que c'était raclette et le dessert je ne me souviens plus.
On avait demandé à un papi de le prendre avec lui le dimanche matin le temps de tout mettre en place. Il ne partait pas, on voyait l'heure qui tournait ! Au final impeccable, il est revenu à 13h, tout le monde l'attendait ahah.
Il était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire surprise d'un proche  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise d'un proche    Anniversaire surprise d'un proche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire surprise d'un proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les Gâteaux d'anniversaire
» l'Anniversaire de tes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ChezFeli ♥ :: Anniversaire du Forum-